Tournevis Protwist® pour vis à fente 10x175mm longueur totale 300mm - FACOM - ATWH10X175

751110
 (1 avis)

Les produit

  • Ergonomie optimisée du manche
  • Manipulation confortable
  • 4 fois plus de résistance à la corrosion
Options sélectionnées :
Taille d'empreinte : 10
Longueur : 300 mm
Dimension : 10 x 175 mm

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Les tournevis Protwist® ATWH de Facom ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des vis à fentes. Leur design ergonomique et leur poignée antidérapante assurent un confort maximal et une prise en main sécurisée. Dotés d'une lame hexagonale munie d'un écrou, ils facilitent le desserrage des vis récalcitrantes en collaboration avec une clé. De plus, leur lame extra-longue, extensible jusqu'à 250 mm, permet d'accéder aux zones difficiles d'accès et éloignées.

Ces tournevis bénéficient d'un traitement thermique en ligne qui accroît leur durabilité de 100 % et leur résistance de 100 %. Le matériau Soft Grip du manche offre un confort accru tout en demeurant résistant aux produits chimiques. La lame subit également un traitement de revêtement "tri-coating" (Zinc-Nickel-Chrome) qui la rend quatre fois plus résistante à la corrosion. L'ergonomie optimisée du manche permet une augmentation de 10 % du couple de serrage. En outre, le marquage laser est utilisé pour améliorer la résistance à l'usure. Enfin, les empreintes sont usinées grâce à une commande numérique, garantissant ainsi un ajustement optimal de la vis, favorisant le transfert de couple et réduisant l'usure.

Caractéristiques techniques

Taille d'empreinte10
Longueur300 mm
Type d'empreinteFente
Dimension10 x 175 mm
Longueur de la lame175 mm
Type de mancheSoft Grip
Matériau de lameZinc, nickel, chrome
Pays de fabricationFrance
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto 1
  • Picto 2
  • Picto 3

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.