Douille 1/4'' 12 pans métriques diamètre 13mm longueur 22mm - FACOM - R.13E
Les produit
- Plus de puissance et de sécurité
- Préserve les écrous
En cours de réapprovisionnement
Description
La douille à 12 pans est conçue pour s'adapter aux vis à tête hexagonale, offrant une prise précise et sécurisée. Elle est fabriquée dans un métal résistant, ce qui assure une longévité accrue même sous une utilisation fréquente. Sa finition lisse facilite l'entretien, en permettant un nettoyage rapide et efficace après chaque utilisation.
Compatible avec les clés à cliquet standard de taille 1/4 de pouce, cette douille est particulièrement adaptée aux espaces confinés où une manœuvre optimale est nécessaire. Grâce à sa conception à 12 pans, elle réduit le risque de déformation et améliore la prise sur les vis, garantissant ainsi une utilisation sans accroc.
L'outil est idéal pour des applications nécessitant une grande précision, comme dans les domaines de la plomberie et de la maintenance industrielle. Elle est conçue pour offrir fiabilité et performance dans des conditions de travail exigeantes.
Caractéristiques techniques :
- Profil OGV® : plus de puissance et de sécurité, préserve les écrous
- Disponible en jeu sur rack métallique (Réf RB.40AE)
- Présentation : chromée brillante
Caractéristiques techniques
Type d'empreinte | 12 pans |
---|---|
Finition | Chromé brillant |
Carré | 1/4'' mm |
Diamètre | 13 mm |
Longueur | 22 mm |
Dimension | 13 mm |
La marque
La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black &, Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.