Embout 1/4'' PZ1 longueur 25 mm série 1 'High Perf' - FACOM - ED.101T
Description
L'embout est destiné aux vis à empreinte Pozidriv, garantissant une fixation stable et limitant les risques de ripage. Sa conception assure un engagement précis avec la vis, optimisant ainsi la transmission du couple et réduisant l'usure prématurée. Il s'adapte aux opérations nécessitant un vissage fiable et constant, notamment dans les environnements industriels et professionnels.
Fabriqué avec un alliage spécifique, il présente une résistance élevée face aux efforts mécaniques répétés. Son traitement de surface améliore sa durabilité et lui permet de maintenir des performances constantes sur une utilisation prolongée. Compatible avec les porte-embouts standards, il convient aussi bien aux outils électroportatifs qu'aux dispositifs manuels.
Son format assure un maintien sécurisé, réduisant le risque de desserrage involontaire pendant l'utilisation. Il répond aux exigences des applications nécessitant une grande précision et une force de serrage maîtrisée, garantissant ainsi une fixation efficace et durable.
Caractéristiques techniques :
- Pour vissage manuel intensif
- Entraînement 1/4'' - 6,35 mm
Caractéristiques techniques
Type d'empreinte | Cruciformes Pozidriv |
---|---|
Carré | 1/4 ' |
Dimension | PZ1 mm |
Taille d'empreinte | PZ1 |
Longueur | 25 mm |
Garantie | Garantie 2 ans |
La marque
La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black &, Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.