Jeu de 4 pinces "mécaniques" série G - FACOM - GJP.A4PB

752549
 (0 avis)

Les produit

  • Augmente l'efficacité du travail
  • Facilite la manipulation de divers matériaux
  • Résistance maximale à la corrosion

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Contenu du colis

  • 1 pince coupante diagonale : 192A.16G.
  • 1 pince à bec demi-rond : 185A.20G.
  • 1 pince à bec demi-rond : 195A.20G.
  • 1 pince multiprise à glissière : 170A.25.
  • 1 boîte carton.

Description

Le jeu de 4 pinces "mécaniques" GJP.A4PB de Facom se distingue par sa robustesse face à la corrosion, grâce à un traitement de finition vernie qui garantit une durabilité accrue dans divers environnements. Ces pinces présentent des spécifications de coupe supérieures, permettant ainsi de réaliser des coupes précises et nettes dans une variété de matériaux. En outre, ce jeu de pinces offre des spécifications de coupe supérieures, permettant une efficacité accrue lors de travaux de précision.

Son design ergonomique a été soigneusement pensé pour offrir une prise en main confortable et naturelle. La partie supérieure plus mince facilite la prise en main, tandis que la partie inférieure plus large améliore le contact avec la pince, offrant ainsi un confort supplémentaire et réduisant la fatigue lors d'une utilisation prolongée. Une autre caractéristique notable de ces pinces est l'ajout de poignées en PVC, qui non seulement offrent un confort accru, mais permettent également un nettoyage facile après usage, assurant ainsi un outil toujours propre et prêt à l'emploi.

Caractéristiques techniques

Perçage préalableNon
Matière du produitChrome
Matière du manchePVC
Accessoires fournis1 pince coupante diagonale : 192A.16G.
1 pince à bec demi-rond : 185A.20G.
1 pince à bec demi-rond : 195A.20G.
1 pince multiprise à glissière : 170A.25.
Nombre de pièces4
GarantieGarantie 2 ans
Pays de fabricationFrance
  • Picto 1

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.