Pince à dénuder standard gainée 170mm - FACOM - 194A.17CPE

748674
 (2 avis)

Les produit

  • Précision de dénudage
  • Gaines ergonomiques bi-matière
  • Ressort de rappel métallique
40,00€

Livraison à domicile
En stock, Livraison estimée : lundi 09 décembre
Programme de fidélité
40 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande

Retour sous 100 jours
Livraison rapide
40,00€

Description

La pince à dénuder standard 194A.17CPE de Facom est un outil de confiance spécialement conçu pour simplifier l'opération de dénudage des fils électriques, qu'ils soient multibrins ou monobrins, avec une plage de 0.5 à 6 mm². Elle se distingue par sa grande précision et sa facilité d'utilisation, en en faisant un choix idéal tant pour les professionnels que pour les amateurs.

Cette pince est pourvue d'une vis de réglage moletée munie d'un contre-écrou, d'un ressort de rappel métallique, et elle est fabriquée à partir d'un alliage d'acier au carbone exceptionnellement résistant. Ses poignées ergonomiques bi-matière sont confectionnées en matériau résistant aux agents chimiques. En outre, elle est munie d'un ressort de rappel et d'un anneau d'attache qui augmente la longueur nominale de l'outil de 10 mm. En ce qui concerne son apparence, cette pince est chromée, ce qui lui confère une résistance à la corrosion, garantissant ainsi sa durabilité même dans des conditions difficiles.

Caractéristiques techniques

Capacite de dénudage0,5 - 6 mm²
Matière de la poignéeBi-matière
Longueur170 mm
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto 1
  • Picto 2
  • Picto 3

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.