Machine oscillante Multimaster MM 700 MAX TOP + L-BOXX - FEIN - 72296864000
Les produit
- Grande polyvalence
- Travail confortable et efficace
- Changement d'accessoires simplifié
En cours de réapprovisionnement
Contenu du colis
- 1 Machine oscillante Multimaster.
- 1 coffret (L-Boxx 136).
- 2 lames de scie standard E-Cut curved (35 mm).
- 2 lames de scie standard E-Cut curved (65 mm).
- 1 lame de scie de précision E-Cut BIM (35 mm).
- 1 lame de scie de précision E-Cut BIM (65 mm).
- 1 lame de scie E-Cut Long-Life (10 mm).
- 2 lames de scie E-Cut Long-Life (35 mm).
- 1 lame de scie E-Cut Long-Life (32 mm).
- 1 lame de scie E-Cut Long-Life (42 mm).
- 1 lame de scie E-Cut Carbide Pro (32 mm).
- 1 lame de scie segmentée (diamètre 85 mm).
- 1 lame à concrétion carbure (diamètre 75 mm).
- 1 râpe concrétion carbure (triangulaire).
- 1 spatule.
- 1 lame, forme champignon 6 390 31 28 01 2.
- 1 multilame.
- 1 patin de ponçage perforé.
- Resp. 10 feuilles abrasives, perforées (grain 60, 80, 120, 180).
- 1 dispositif d'aspiration.
Description
La machine oscillante Multimaster de Fein présente une grande polyvalence, adaptée pour des tâches variées comme la découpe de bois, de métal et de plastique, le retrait de carrelage, de joints en silicone et de moquettes, ainsi que l'élimination de résidus de colle et la suppression de colle à carreaux.
Son système anti-vibrations assure un travail sûr et confortable sur le long terme, minimisant les vibrations et réduisant efficacement les nuisances sonores. Le porte-outil StarlockMax offre une amélioration significative de l'efficacité du travail et de la précision, grâce à une transmission optimale de la puissance, sans aucune perte. Le changement d'accessoire s'effectue aisément grâce au système QuickIN de serrage rapide FEIN, ne nécessitant pas d'outils et breveté. Avec le porte-outil StarlockMax, une gamme étendue de près de 180 accessoires FEIN dans les catégories de puissance Starlock, StarlockPlus et StarlockMax est accessible.
Son moteur HIGH POWER de 450 W assure une endurance et une résistance élevées grâce à une densité de cuivre optimale, permettant des vitesses de coupe et de travail maximales. Le régulateur tachymétrique maintient des vitesses constantes même sous charge, avec une régulation électronique continue de la vitesse de rotation. L'engrenage métallique offre une capacité de charge importante et une durée de vie étendue grâce à ses pièces robustes. Son interface mécanique permet une utilisation stationnaire avec des supports de table ou de perçage, ainsi que la fixation de la butée de profondeur.
Le câble industriel de qualité supérieure, d'une longueur de 5 mètres, offre une grande liberté de mouvement. Le dispositif d'arrêt de sécurité électronique garantit la protection de l'utilisateur, notamment en empêchant le blocage de la lame de scie. Polyvalent et parfaitement équipé pour différentes tâches, cet outil peut être utilisé de manière mobile grâce au système L-BOXX.
Caractéristiques techniques :
- Amplitude : 2 x 2°
- Niveau sonore : 85dB
- Incertitude K : 3 dB
- Niveau de puissance acoustique : 96 dB
- Incertitude LWA : 3 dB
- Valeur de crête sonore LpCpeak : 97 dB
- Puissance absorbée : 450 W
- Puissance utile : 250 W
- Poids : 1,6 kg
Caractéristiques techniques
Utilisation | Aménagement et la rénovation |
---|---|
Type d'alimentation | Sur secteur |
Oscillations a vide | 10000 - 19500 osc/min |
Garantie | Garantie 3 ans |
La marque
L’entreprise allemande FEIN, fût créée en 1867 à Schwäbisch Gmünd. La même année, Guillaume Fein, le créateur, bâtit son atelier de fabrication d’outillage électrotechnique. Le créateur proposa même un prototype de téléphone quelques mois plus tard. En 1895 il inventa la perceuse électrique portative, puis quelques temps après les perceuses électriques. Et ce fut au tour de la ponceuse électrique portative de connaître un changement très important. En 1914, FEIN a eu l’idée de réunir électricité et l’air pour modifier le mouvement rotatif du moteur électrique en mouvement de percussion rectiligne: il créa ainsi la machine à percussion, également appelée marteau burineur. Dans les années 50, une autre innovation est lancée : des outils électriques en plastique, le plastique étant un matériau particulièrement isolant. La liste des produits inventés par FEIN ne cessera de s’agrandir au fil du temps allant de la meuleuse d’angle à la grignoteuse ou encore à la scie sauteuse, la boulonneuse… FEIN, détient plus de 800 brevets et droits. La marchandise est toujours fabriquée en Allemagne, où 60% de ses salariés se trouvent.