Spatule rigide renforcé court STARLOCK 34 x 52 x 0,8mm - FEIN - 63903226210
Les produit
- Retire efficacement colles à carreaux et résidus de moquettes
- Travail propre et contrôlé sur différents matériaux
En cours de réapprovisionnement
Description
Conçu pour s'adapter à diverses tâches de rénovation, cette spatule rigide de Fein permet de décaper efficacement les vieilles peintures et de retirer les résidus tenaces. Que ce soit pour enlever des couches épaisses de revêtement ou des traces de colle, son efficacité garantit un résultat propre.
Idéal pour le retrait des moquettes, colles à carreaux et revêtements similaires, cet outil assure une intervention nette et rapide. Sa conception technique permet de travailler avec précision, même sur des surfaces complexes.
Pensé pour des utilisations prolongées, l'outil bénéficie d'une conception durable qui garantit sa fiabilité. Compatible avec une large gamme de surfaces, il facilite les travaux de préparation pour les projets de rénovation.
Caractéristique technique :
- Porte outils : Starlock
Compatibilité :
- MULTIMASTER sans fil AMM 500 Plus Top 4 Ah AS
- MULTIMASTER sans fil AMM 500 Plus Top AS
- MULTIMASTER sans fil AMM 500 Plus AS
- MULTIMASTER sans fil AMM 700 Max Top 4 Ah AS
- MULTIMASTER sans fil AMM 700 Max AS
- MULTIMASTER sans fil AMM 700 Max Top AS
- MULTIMASTER MM 300 Plus Start
- MULTIMASTER sans fil AMM 500 AS 2 Ah avec sac de sport
- MULTIMASTER sans fil AMM 500 PLUS 4 Ah avec sac de sport
- MULTIMASTER sans fil AMM 700 Max AS 4 Ah avec sac de sport
Caractéristiques techniques
Type de lame | Grattoir |
---|---|
Emmanchement | Starlock |
Dimension | 34 x 52 x 0,8 mm |
La marque
L’entreprise allemande FEIN, fût créée en 1867 à Schwäbisch Gmünd. La même année, Guillaume Fein, le créateur, bâtit son atelier de fabrication d’outillage électrotechnique. Le créateur proposa même un prototype de téléphone quelques mois plus tard. En 1895 il inventa la perceuse électrique portative, puis quelques temps après les perceuses électriques. Et ce fut au tour de la ponceuse électrique portative de connaître un changement très important. En 1914, FEIN a eu l’idée de réunir électricité et l’air pour modifier le mouvement rotatif du moteur électrique en mouvement de percussion rectiligne: il créa ainsi la machine à percussion, également appelée marteau burineur. Dans les années 50, une autre innovation est lancée : des outils électriques en plastique, le plastique étant un matériau particulièrement isolant. La liste des produits inventés par FEIN ne cessera de s’agrandir au fil du temps allant de la meuleuse d’angle à la grignoteuse ou encore à la scie sauteuse, la boulonneuse… FEIN, détient plus de 800 brevets et droits. La marchandise est toujours fabriquée en Allemagne, où 60% de ses salariés se trouvent.