Ateliers mobiles MW 1000 BASIC - FESTOOL - 203454
Les produit
- Plan de travail solide
- Poignée étrier à angle réglable
- Facilité de transport dans les escaliers
En cours de réapprovisionnement
Contenu du colis
- Ateliers mobiles MW 1000 Basic.
- Tiroir SYS-AZ-MW 1000.
Description
Cette machine est conçue pour faciliter le transport dans les escaliers grâce à ses grandes roues entièrement caoutchoutées et résistantes aux chocs. Elle dispose également d'une poignée étrier à angle réglable, de surfaces de glissement et d'une poignée encastrée dans le corps pour un chargement aisé dans le véhicule par une personne. Le montage et le démontage sont simples, avec des dimensions compactes. De plus, il est possible de compléter la surface de travail et de dépose en fonction des besoins en ajoutant plusieurs tables multifonctions et des tiroirs Systainer. Le plan de travail solide est composé d'une plaque perforée et d'un profilé en aluminium, offrant de multiples possibilités de serrage et de fixation. Ainsi, il est possible de réaliser des travaux variés avec une grande précision et un grand confort d'utilisation. En somme, cette machine est idéale pour les travaux de bricolage ou de construction nécessitant un transport facile et une grande flexibilité d'utilisation. Elle procure également une surface de travail solide et modulable, permettant de réaliser des projets de toutes sortes.
Caractéristiques techniques :
- Dimensions de la table : 445 x 363 mm
- Capacité de charge tiroir : 20 kg
- Dimensions (L x l x h) : 641 x 600 x 1076 mm
- Poids du produit : 19 kg
Principales utilisations :
- Équiper, transporter, travailler - tout en un
- Le compagnon idéal pour une utilisation mobile semi-stationnaire sur le chantier
- Transport et rangement mobile de Systainer, d'outils à main et de consommables
Équipements et fonctionnalités :
- Transport aisé : à l'atelier, dans un véhicule ou sur le chantier : transport très facile dans les escaliers grâce à de grandes roues robustes entièrement revêtus de caoutchout et résistantes aux chocs.
- Conception bien pensée : poignée étrier à angle réglable, surfaces de glissement et poignée encastrée dans le corps pour un chargement aisé dans le véhicule par une seule personne.
- Résultats de travail précis : le plan de travail solide composé d'une plaque perforée et d'un profilé en aluminium offre de multiples possibilités de serrage et de fixation.
- Y compris pour les grandes pièces : si la surface de travail et de dépose ne vous suffit pas, vous pouvez faire une extension facilement en accrochant d'autres tables multifonctions.
- Confort d'utilisation : dimensions compactes, montage et démontage simples. En un tour de main, le Systainer et la table sont rangés et fixés, sans risque de glissement, et prêts au transport.
- Détails utiles : la table est immédiatement utilisable et parfaitement horizontale grâce à ses pieds réglables et rabattables. Avec compartiment supplémentaire pour SYS-Mini, idéal pour le rangement de petites pièces.
- Parfait en système : compatible avec l'ensemble des accessoires de la MFT/3.
Caractéristiques techniques
Utilisation | Équiper, transporter et travailler |
---|---|
Nombre de roues | 2 |
Réglable en hauteur | Non |
Capacité de charge | 100 kg |
Diamètre rouleau | 200 mm |
Largeur | 60 cm |
Hauteur | 900 mm |
La marque
L’entreprise allemande FESTOOL Tooltechnic est fondée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fût d'abord appelée Fezer & Stoll, puis changée ensuite en FESTO. Dès le début, l'ambition de l’entreprise est de fournir aussi bien les professionnels que les artisans, mais aussi les menuisiers en électroportatif. C’est une technologie avancée en pleine évolution à l’époque. Elle évolue et met au point la première scie à chaîne portative et en 1951. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses DOMINO sont ses produits les plus reconnus. Elle travaillera énormément sur l’adaptabilité de ses produits pour s’adapter à tout le monde. Notamment dans le monde des travaux avec le rangement intelligent grâce au « Systainer ». FESTOOL sera récompensé par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe TTS Tooltechnic Systems, qui possède aussi Schneider Air system. Elle fait 350 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte pas moins de 2500 salariés. Elle est spécialisée dans l’outillage électroportatif puis s’est diversifiée dans le secteur du pneumatique. Désormais, Festool est la marque incontournable pour l’outillage électroportatif également spécialisée dans la peinture, le travail du bois, la construction mais aussi la carrosserie automobile.