Tige mélangeuse HS 3 160x600 L M14 - FESTOOL - 768709

824438
 (0 avis)

Les produit

  • 3 tiges orientées vers la gauche
  • Forces de cisaillement élevées
  • Pas d'éclaboussures et de grumeaux
60,95€

Livraison à domicile
Sur commande, Livraison sous 15 jours
Programme de fidélité
60 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande

Retour sous 100 jours
Livraison rapide
60,95€

Description

La tige mélangeuse à trois hélices vers la gauche est un outil indispensable pour les professionnels et les amateurs de bricolage qui cherchent à obtenir un mélange homogène sans éclaboussures ni grumeaux. Conçue pour les matières très liquides, cette tige mélangeuse assure un effet de malaxage optimal en pressant la matière du haut vers le bas et en la faisant remonter sur les côtés. La puissance élevée du moteur et la force de l'utilisateur permettent de dissoudre efficacement les éventuels grumeaux sans éclaboussures. Les matières solides telles que les pigments et les fibres qui se sont déposées sont bien mélangées pour une homogénéisation très poussée. La tige mélangeuse à rotation vers la gauche est idéale pour les volumes de mélange de 30 à 60 kg. Elle offre des forces de cisaillement élevées pour une homogénéisation très poussée, sans compromettre la qualité du mélange. En somme, la tige mélangeuse à trois hélices vers la gauche est l'outil parfait pour obtenir un mélange homogène sans éclaboussures ni grumeaux.

 

Caractéristique technique :

  • Compatible pour MX 1600/2, MXP 1602

Caractéristiques techniques

UtilisationPour matières à mélanger très liquides; enduits de plâtre, peintures de dispersion, laques, peintures murales, masses de scellement
Longueur600 mm
Diamètre160 mm
Nombre de pièces1
Pays de fabricationRépublique Tchèque

La marque

L’entreprise allemande FESTOOL Tooltechnic est fondée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fût d'abord appelée Fezer & Stoll, puis changée ensuite en FESTO. Dès le début, l'ambition de l’entreprise est de fournir aussi bien les professionnels que les artisans, mais aussi les menuisiers en électroportatif. C’est une technologie avancée en pleine évolution à l’époque. Elle évolue et met au point la première scie à chaîne portative et en 1951. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses DOMINO sont ses produits les plus reconnus. Elle travaillera énormément sur l’adaptabilité de ses produits pour s’adapter à tout le monde. Notamment dans le monde des travaux avec le rangement intelligent grâce au « Systainer ». FESTOOL sera récompensé par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe TTS Tooltechnic Systems, qui possède aussi Schneider Air system. Elle fait 350 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte pas moins de 2500 salariés. Elle est spécialisée dans l’outillage électroportatif puis s’est diversifiée dans le secteur du pneumatique. Désormais, Festool est la marque incontournable pour l’outillage électroportatif également spécialisée dans la peinture, le travail du bois, la construction mais aussi la carrosserie automobile.