Pack WC au sol sans bride ODÉON UP sortie horizontale blanc - JACOB DELAFON - E22769-00

792844
 (1 avis)

Les produit

  • Facile à nettoyer
  • Hygiène intime améliorée
  • Capacité de réservoir importante
Option sélectionnée
Abattant avec frein chute : Non

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Contenu du colis

  • Cuvette sans rebord.
  • Réservoir 3/6 litres.
  • Abattant standard.
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Description

Ce pack WC au sol sans bride et à sortie horizontale est un équipement de toilette moderne. La cuvette sans rebord assure une accessibilité totale dans tous les recoins, tout en facilitant l'entretien. Le rinçage optimal de la cuvette et l'évacuation totale des déchets garantissent une hygiène irréprochable. La hauteur du WC offre une assise agréable pour un confort optimal.

En outre, ce pack WC est fabriqué en céramique et est doté d'un robinet flotteur silencieux pour une utilisation discrète et efficiente. Son installation au sol assure une stabilité inégalée. Les charnières en métal et l'abattant en thermodur renforcent sa durabilité, un gage d'une longévité à toute épreuve. Il est une solution complète pour l'espace de toilette.


Caractéristiques techniques :

  • Réservoir : 3/6 l
  • Poids : 23,5 kg
  • Dimensions (L x l) : 670 mm x 365 mm

Caractéristiques techniques

Accessoires fournis1 cuvette WC sans rebord
1 abattant standard
Type d'installation de WCAu sol
Type d'alimentationLatérale
Type d'évacuationHorizontale
Hauteur d'assise41,5 cm
Volume de chasse3/6 L
Abattant avec frein chuteNon
Type de charnièresMétal
TypeSans bride
ArticlePack WC au sol sans bride ODÉON UP sortie horizontale blanc
Type de cuvetteCuvette standard
Dimensions HxLxP81 x 41 x 68 cm
Distance mur evacuation WC14,5 cm
Poids23,5 kg
  • Picto NF
Loading...
Loading...
Loading...

La marque

JACOB DELAFON fait partie des marques incontournables pour la fabrication de sanitaires. Cette marque est française, créée en 1889 par Emile Jacob et Maurice Delafon. Elle est reconnue par les professionnels grâce à la qualité supérieure de ses produits et à leur solidité. La marque est membre du groupe Kohler depuis les années 90. Les deux entrepreneurs ont réussi à anticiper la nouvelle mode hygiéniste de la Belle Epoque, qui impose que tous les foyers soient équipés de sanitaires. La fabrication débute et les baignoires s’écoulent rapidement dans toute la France.

Loading...
Loading...