Câble acier galvanisé gainé PVC 7x7 diamètre 2,5/3,5mm âme métal cylindre de 50m - CHAPUIS - BC1

851078
 (0 avis)

Les produit

  • Résistance accrue grâce à l'acier galvanisé
  • Facile à manipuler
  • Adapté à une variété d'usages domestiques
53,99€

Livraison à domicile
En stock, Livraison estimée : mardi 26 novembre
Programme de fidélité
53 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande

Retour sous 100 jours
Livraison rapide
53,99€

Description

Les câbles aviation de CHAPUIS sont fabriqués en acier dur galvanisé, ce qui leur confère une résistance supérieure à la corrosion et une durabilité accrue. Cette caractéristique est essentielle pour les utilisations en extérieur où les conditions peuvent être particulièrement rigoureuses. Ce matériau assure également une forte résistance à la traction, rendant ces câbles indispensables pour des applications de levage et de traction où la sécurité est primordiale.

Chaque câble est revêtu d'une gaine en PVC qui le protège contre les agressions extérieures telles que les intempéries, l'huile et les produits chimiques, tout en évitant l'abrasion des surfaces avec lesquelles il entre en contact. Cette couche de protection non seulement prolonge la vie du câble mais améliore aussi sa sécurité en empêchant l'usure prématurée des fils métalliques internes. Le PVC apporte également une isolation supplémentaire, rendant les câbles plus sûrs au toucher lorsqu'ils sont utilisés pour des applications électriques légères.

 

Caractéristique technique :

  • Matériau : acier galvanisé

Caractéristiques techniques

Diamètre2,5 - 3,5 mm
TypeAme métal
ConditionnementCâble de 50 m
EtatNeuf

La marque

En 1904, Jules Chapuis crée la société dans la vallée minière de Plancher-Bas en Haute-Saône.
Son activité débute avec la fabrication des carrés de montres, puis se diversifie rapidement vers la réalisation de chaînes et d'autres accessoires métalliques.
Elle séveloppe la production de chaînes pour proposer de nombreux modèles en 1938.
En 1992, la société CHAPUIS se ourne vers le négoce et les services.
Entre 2003 et 2004, la société fait construire une nouvelle usine, toujours à Plancher-Bas. De cette façon elle permet de disposer de 6300m² d'entrepôts et 700m² de bureaux.