Paire de verrous à bouton 4000S oméga cylindre 45mm 4 clés droite - JPM - 502200-83-1A

128280
 (0 avis)
1 option :
PRODUIT ARRÊTÉ

Cet article n'est plus proposé à la vente

Description

Les verrous KESO 4 points de JPM sont conçus pour maximiser la sécurité sans compromettre l'esthétique. La paire de verrous est équipée de points de fermeture situés en haut, en bas et sur les côtés, ce qui renforce la porte contre les tentatives d'effraction. Les tringles plates, non seulement améliorent la sécurité mais sont également dotées de caches élégants qui s'intègrent harmonieusement à tout décor intérieur.

Ce système de verrouillage est doté d'une finition en bronze, offrant non seulement une résistance et une fiabilité élevées mais aussi un aspect visuel attrayant qui complémente divers types de portes. Le cylindre assure une compatibilité avec de nombreuses configurations de porte, facilitant ainsi l'installation et la maintenance. Les dimensions compactes permettent une intégration discrète et efficace.

Les gâches hautes et basses réglables permettent un ajustement précis et personnalisé selon les spécificités de la porte. Cette flexibilité garantit une fermeture sécurisée et ajustée, augmentant ainsi l'efficacité globale du système de verrouillage en termes de sécurité et de performance.

 

Caractéristiques techniques :

  • Finition : bronze
  • Longueur cylindre : 45 mm
  • Dimensions (Lxh) : 96 x 54 mm

Caractéristiques techniques

MainDroite
TypeA bouton
ArticlePaire de verrous
Longueur du cylindre45 mm
FinitionBronze
Nombre de clés4
Type de produitVerrou multipoint
EtatNeuf

Contenu du colis

  • Paire de verrous KESO.
  • 4 clés.
  • 1 carte de propriété et protecteurs.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

JPM est une entreprise française experte dans les fermetures de sécurité. Fondée en 1645 par un horloger du nom de Jean-Pierre Maquennehen. Il créa la première manufacture de serrures en France. L'entreprise conçoit des serrures pour les particuliers tout au long des 17éme, 18éme, 19ème siècles. En 1903, une histoire poignante intéresse l'entreprise française : un théâtre de Chicago fut détruit par un feu. Ses portes s'ouvrant vers l’intérieur, la catastrophe ne put être empêchée. Le créateur comprend qu'il faut revoir les fermetures pour éviter que des situations nécessitant une ouverture rapide pour une évacuation ne dégénèrent. C'est comme ça qu'une nouvelle sorte de serrures et de poignées sont inventées: la première fermeture anti-panique. Cette serrure est utilisable par tout le monde, notamment les enfants, les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite. Rapidement, l'entreprise exporte son invention dont elle reste l’experte pendant plusieurs décennies. En 1997, JPM rejoint le groupe suédois ASSA ABLOY et devient le premier sur son marché sur les serrures traditionnelles et les serrures et poignées anti-panique.