Verrou 2 points à bouton cylindre 45mm droite - JPM - 506000-17-1A

128563
 (0 avis)
2 options :

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Le verrou 2 points VEGA de JPM se distingue par sa structure en acier embouti, offrant une résistance accrue contre les tentatives d'effraction. Les dimensions de ce modèle permettent une installation discrète mais efficace sur une variété de portes résidentielles, renforçant ainsi la sécurité sans compromettre l'esthétique de l'habitat.

Les gâches hautes et basses sont équipées de rouleaux réglables, ce qui permet une adaptation à la structure de la porte et une fermeture sécurisée haut et bas sans points latéraux, minimisant les risques de déverrouillage forcé.

L'installation de ce verrou est simplifiée grâce à ses composants ajustables. La flexibilité des gâches, combinée à la robustesse du cylindre, offre une solution de verrouillage à la fois fiable et adaptable à différentes configurations de portes.

 

Caractéristiques techniques :

  • Matière : acier embouti
  • Dimensions (L x h) : 96 x 54 mm
  • Dimension cylindre (L x D) : 45 x 23 mm
  • Longueur porte maximal : 2728 mm

Caractéristiques techniques

MainDroite
TypeBouton
ModèleVEGA
ArticleVerrou 2 points
Longueur du cylindre45 mm
Nombre de clés3
Hauteur54 mm
Diamètre23 mm
Type de produitVerrou multipoint
ModèleA bouton
EtatNeuf

Contenu du colis

  • 1 verrou 2 points VEGA.
  • 3 clés.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

JPM est une entreprise française experte dans les fermetures de sécurité. Fondée en 1645 par un horloger du nom de Jean-Pierre Maquennehen. Il créa la première manufacture de serrures en France. L'entreprise conçoit des serrures pour les particuliers tout au long des 17éme, 18éme, 19ème siècles. En 1903, une histoire poignante intéresse l'entreprise française : un théâtre de Chicago fut détruit par un feu. Ses portes s'ouvrant vers l’intérieur, la catastrophe ne put être empêchée. Le créateur comprend qu'il faut revoir les fermetures pour éviter que des situations nécessitant une ouverture rapide pour une évacuation ne dégénèrent. C'est comme ça qu'une nouvelle sorte de serrures et de poignées sont inventées: la première fermeture anti-panique. Cette serrure est utilisable par tout le monde, notamment les enfants, les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite. Rapidement, l'entreprise exporte son invention dont elle reste l’experte pendant plusieurs décennies. En 1997, JPM rejoint le groupe suédois ASSA ABLOY et devient le premier sur son marché sur les serrures traditionnelles et les serrures et poignées anti-panique.