Verrou à bouton étroit VEGA cylindre de 45mm - JPM - 202000-01-0A
Les produit
- Renforce la sécurité des portes avec une protection supplémentaire contre l'effraction
- Protège contre la reproduction frauduleuse des clés grâce à des cylindres de haute sécurité
- Assure une grande robustesse et une qualité de fabrication fiable
Description
Le verrou de la gamme étroite VEGA de la marque JPM est fabriqué avec un coffre et une gâche en acier embouti, assurant une résistance supérieure et une durabilité à toute épreuve. Cette construction solide garantit une protection fiable contre les tentatives d'effraction, offrant ainsi une tranquillité d'esprit totale.
Doté d'une finition en peinture époxy bronze, ce verrou allie sécurité et esthétique. Cette finition non seulement protège le verrou contre la corrosion et les dommages, mais elle ajoute également une touche d'élégance aux portes, s'intégrant harmonieusement à tout type de décoration intérieure ou extérieure.
Le verrou de la gamme étroite VEGA de JPM est conçu pour une installation rapide et sans tracas. Grâce à sa conception intelligente et à ses composants bien pensés, il peut être installé facilement par un professionnel ou un bricoleur expérimenté, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour sécuriser les portes efficacement.
Caractéristiques techniques :
- Coffre : acier embouti
- Gâche : acier embouti
- Pêne : acier nickelé
- Finition : peinture époxy bronze
- Longueur du cylindre : 45 mm
- Dimension du coffre (H x l) : 96 x 54 mm
Caractéristiques techniques
Entraxe de fixation | 40 |
---|---|
Nombre de points de fermeture | 1 |
Type | A bouton |
Type de produit | Verrou à bouton |
Variure | Varié |
Nombre de clés | 3 |
Dimension | 96 x 54 mm |
Hauteur | 96 mm |
Largeur | 54 mm |
Longueur du cylindre | 45 mm |
Réf. | 202000-01 |
Finition | Bronze |
Garantie | Garantie 5 ans |
La marque
JPM est une entreprise française experte dans les fermetures de sécurité. Fondée en 1645 par un horloger du nom de Jean-Pierre Maquennehen. Il créa la première manufacture de serrures en France. L'entreprise conçoit des serrures pour les particuliers tout au long des 17éme, 18éme, 19ème siècles. En 1903, une histoire poignante intéresse l'entreprise française : un théâtre de Chicago fut détruit par un feu. Ses portes s'ouvrant vers l’intérieur, la catastrophe ne put être empêchée. Le créateur comprend qu'il faut revoir les fermetures pour éviter que des situations nécessitant une ouverture rapide pour une évacuation ne dégénèrent. C'est comme ça qu'une nouvelle sorte de serrures et de poignées sont inventées: la première fermeture anti-panique. Cette serrure est utilisable par tout le monde, notamment les enfants, les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite. Rapidement, l'entreprise exporte son invention dont elle reste l’experte pendant plusieurs décennies. En 1997, JPM rejoint le groupe suédois ASSA ABLOY et devient le premier sur son marché sur les serrures traditionnelles et les serrures et poignées anti-panique.