Aspirateur eau et poussières 1500W NT 30/1 Me Classic - KÄRCHER - 14285680

787637
 (0 avis)

Les produit

  • Compact, robuste et mobile
  • Excellente puissance d'aspiration
  • Service et confort

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Contenu du colis

  • 1 aspirateur eau et poussière NT 30/1 Me Classic.
  • 1 tuyau d'aspiration 2,5 m avec coude.
  • 2 tubes d'aspiration 0,5 m métal.
  • 1 sac filtrant papier.
  • 1 suceur sol sec / humide 360 mm.
  • 1 suceur plat.

Description

L'aspirateur eau et poussière NT 30/1 Me Classic de Kärcher est un appareil puissant conçu pour répondre aux besoins en matière de nettoyage, que ce soit dans un environnement domestique ou professionnel. Grâce à sa turbine de 1500 W, il offre une performance accrue en éliminant efficacement une variété de saletés, qu'il s'agisse de liquides renversés, de poussière, de débris ou de gravats. Cette capacité à gérer différentes formes de déchets en fait un outil polyvalent et indispensable pour maintenir l'espace propre et sain.

Avec son réservoir de 30 litres, il offre une grande capacité de stockage, permettant de travailler plus longtemps sans avoir à vider fréquemment le réservoir. Cela s'avère particulièrement avantageux lorsqu'il est question de nettoyer une grande zone ou quand il s'agit de travaux de nettoyage intensifs. De plus, sa conception ergonomique garantit une maniabilité facile qui permet de le déplacer aisément d'une pièce à l'autre, même dans des espaces restreints. Mais l'un de ses atouts majeurs est son concept Easy Service. Grâce à cette caractéristique, il est possible de démonter la turbine en seulement 44 secondes. Cela simplifie l'entretien et la maintenance de l'appareil.

Caractéristiques techniques

Puissance1500 W
Capacité30 L
Dépression max227 mbar
Matière de la cuveAcier inoxydable
Type d'alimentationSur secteur
Niveau sonore78 dB
EtatNeuf

La marque

Crée en 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, KÄRCHER concevait des sels fondus que l'on devait réchauffer grâce à des thermoplongeurs. Il finit par créer le « four à bain de sel» qui demeurera un incontournable sur le marché. Après la guerre, KÄRCHER utilise son ingénierie pour concevoir le premier nettoyeur haute pression. Le produit fût une telle réussite qu’elle finira par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs similaires, KÄRCHER devient la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. L’entreprise continue d’être une affaire familiale, c’est la femme de Karcher puis leur fils qui diirigent l’entreprise au décès du créateur en 1959. L’entreprise change ses couleurs pour choisir les célèbres jaune et noir présentes sur tous les produits. C’est à ce moment que l’entreprise entreprend d’acquérir de nouveaux marchés en attaquant par la France en 1962. Aujourd’hui, Karcher est omniprésente dans 57 pays et son chiffre d’affaires est d’environ 2 milliards d’euros et elle compte environ 10.000 salariés.