Kit d'aspiration 3,5 m - KÄRCHER - 29971100
Les produit
- Avce filtre d'aspiration
- Clapet anti-retour
- Tuyau en spirale
Description
Le kit d'aspiration offre une solution pratique pour raccorder facilement une pompe à diverses sources d'eau, que ce soit pour l'irrigation, l'entretien du jardin ou l'approvisionnement en eau domestique. Il comprend un tuyau d'aspiration de bonne longueur, compatible avec les raccordements courants, et permet de prélever l'eau de manière efficace, que ce soit pour des usages extérieurs ou dans la maison.
Le kit est équipé d'un filtre d'aspiration et d'un clapet anti-retour, permettant d'empêcher l'eau pompée de refluer. Cette fonctionnalité optimise le temps de réaspiration et améliore la performance de la pompe. Son système d'étanchéité de haute qualité garantit un assemblage facile et sécurisé, assurant ainsi une utilisation sans fuite et un fonctionnement fluide.
L'installation est simple et rapide, et le kit peut également servir de rallonge pour d'autres tuyaux d'aspiration. Il constitue une solution flexible et fiable pour gérer l'approvisionnement en eau, que ce soit pour des projets domestiques ou extérieurs, tout en offrant un entretien minimal et une utilisation prolongée sans complications.
Caractéristiques techniques :
- Taille du filetage : G1
- Diamètre : 3/4''
- Poids : 90 g
- Dimensions : 80 x 380 x 380 mm
Domaine d'utilisation :
- Pour empêcher le refoulement de l'eau et raccourcir le temps d'amorçage
- Pour le pompage d'eau (enlevez d'abord le filtre)
- Pour rallonger les flexibles et unités d'aspiration
- Pour aspirer l'eau
Caractéristiques techniques
Bouchon de vidange | Non |
---|---|
Décolmatage | Non |
Fonction souffleur | Non |
Longueur | 3,5 m |
Garantie | Garantie 1 an |
La marque
Crée en 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, KÄRCHER concevait des sels fondus que l'on devait réchauffer grâce à des thermoplongeurs. Il finit par créer le « four à bain de sel» qui demeurera un incontournable sur le marché. Après la guerre, KÄRCHER utilise son ingénierie pour concevoir le premier nettoyeur haute pression. Le produit fût une telle réussite qu’elle finira par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs similaires, KÄRCHER devient la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. L’entreprise continue d’être une affaire familiale, c’est la femme de Karcher puis leur fils qui diirigent l’entreprise au décès du créateur en 1959. L’entreprise change ses couleurs pour choisir les célèbres jaune et noir présentes sur tous les produits. C’est à ce moment que l’entreprise entreprend d’acquérir de nouveaux marchés en attaquant par la France en 1962. Aujourd’hui, Karcher est omniprésente dans 57 pays et son chiffre d’affaires est d’environ 2 milliards d’euros et elle compte environ 10.000 salariés.