Nettoyeur haute pression à eau chaude HDS 9/17-4 CX - KARCHER - 11749080

781136
 (0 avis)

Les produit

  • Facilité d'utilisation
  • Économique
  • Puissant de classe compacte
  • Moteur électrique robuste
PRODUIT ARRÊTÉ

Cet article n'est plus proposé à la vente

Description

Le HDS 9/17-4 CX est un nettoyeur haute pression à eau chaude triphasé puissant de classe compacte. En plus de son moteur électrique robuste refroidi à l'eau, il se caractérise par de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Parmi celles-ci figure notamment le mode eco!efficiency unique, qui permet un fonctionnement particulièrement écologique et économique. Le maniement convivial est assuré grâce au bouton centralisé. Les grandes roues et la roulette directionnelle assurent une mobilité exceptionnelle. Le châssis robuste intègre des réservoirs à détergent et à carburant. S'ajoutent à cela des zones de rangement pour les accessoires, les buses, etc.

 

Fiabilité :

Équipé d'un adoucisseur d'eau visant à protéger le serpentin de chauffage des dommages liés à la calcification. Le grand filtre à eau protège la pompe des dommages. Le thermostat de gaz d'échappement intégré coupe le moteur d'entraînement lorsque la température des gaz d'échappement dépasse 300 °C. Équipé d'un système d'amortissement (SDS), de la fonction stop total, d'un réservoir à carburant/détergent incorporé, ainsi que d'un enrouleur.

 

Mobile :

Mobilité assurée par les grandes roues et la roulette directionnelle. Équipé de grandes poignées intégrées au châssis. La benne basculante intégrée permet un basculement simple en cas de dépassement du débit.

 

La poignée-pistolet haute pression EASY!Force  :

Utilise la force de recul du jet haute pression et supprime ainsi complètement l'effort de retenue requis par l'utilisateur.

 

Attaches rapides EASY!Lock :

Permettent de monter et de démonter les accessoires 5 fois plus rapidement qu'avec des raccords filetés traditionnels sans pour autant faire de compromis sur la robustesse et la longévité.

 

Caractéristiques :

  • Combustible compatible : Biodiesel
  • Type de courant : Triphasé (3 Ph)/400 V/50 Hz
  • Puissance raccordée : 6,5 kW
  • Pression de service (bar/MPa) : 30 bar / 3 MPa
  • Température maximale de l'eau d'alimentation : 12°C
  • Température maximale eau maximale : 80°C
  • Consommation de mazout en mode Eco : 5,6 kg/h
  • Câble électrique : 5 m
  • Réservoir de combustible : 15 l
  • Durée maximale d'utilisation recommandée : 2 - 3 h/jour
  • Dimensions (Longueur x largeur x hauteur) : 1060 x 650 x 920 mm
  • Poids : 121 kg

 

Équipé de série :

 

Économique :

Mode eco!efficiency : économique et écologique, même en cas d'utilisation prolongée. Réduction de 20 % de la consommation de carburant et des émissions de CO2.

 

Facilité d'utilisation :

Utilisation intuitive grâce au grand bouton de commande unique. Large ouverture du réservoir avec goulotte de remplissage. Bouteille pratique pour l'entretien du système, remplaçable par l'extérieur.

 

Stockage :

Zone de rangement verrouillable pour les buses, les outils, etc. Crochet pour le câble d'alimentation et le tuyau HD. Support de lance intégré en vue du transport.

 

Servo-Control :

La régulation de la pression et du débit d'eau se fait au niveau de la poignée-pistolet.

Caractéristiques techniques

Type d'alimentationSur secteur
Puissance maximale170 Bar
Débit maximum par heure290 - 900 L
Refroidissement du moteurA l'eau
Température max de l'eau d'alimentation12 C
Enrouleur du flexibleOui
Longueur du flexible10 m
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto 1

La marque

Crée en 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, KÄRCHER concevait des sels fondus que l'on devait réchauffer grâce à des thermoplongeurs. Il finit par créer le « four à bain de sel» qui demeurera un incontournable sur le marché. Après la guerre, KÄRCHER utilise son ingénierie pour concevoir le premier nettoyeur haute pression. Le produit fût une telle réussite qu’elle finira par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs similaires, KÄRCHER devient la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. L’entreprise continue d’être une affaire familiale, c’est la femme de Karcher puis leur fils qui diirigent l’entreprise au décès du créateur en 1959. L’entreprise change ses couleurs pour choisir les célèbres jaune et noir présentes sur tous les produits. C’est à ce moment que l’entreprise entreprend d’acquérir de nouveaux marchés en attaquant par la France en 1962. Aujourd’hui, Karcher est omniprésente dans 57 pays et son chiffre d’affaires est d’environ 2 milliards d’euros et elle compte environ 10.000 salariés.