Pack borne VE Mode 3 22kW 32A GREEN'UP Premium pour 1 véhicule électrique - LEGRAND - 058022

845196
 (0 avis)

Les produit

  • Intégration dans le tableau électrique
  • Communication sans fil locale
  • Pilotage personnalisé

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Contenu du colis

  • 1 borne triphasée plastique avec protection référence 058002.
  • 1 disjoncteur différentiel 4P 40A TypeF 30mA avec les références 407902 et 410533.
  • 1 déclencheur à émission de tension DX³ 12V à 48V référence 406276.

Description

Ce pack se compose d'une borne triphasée en plastique avec des protections intégrées et modulaires conçues pour être intégrées dans le tableau électrique. Cette borne est spécialement conçue pour la recharge des véhicules électriques et offre une communication sans fil locale via Bluetooth. La configuration et le pilotage de la borne sont réalisables via l'application EV Charge Light sur smartphone ou tablette.

Les options de communication incluent une connexion sans fil en local via Bluetooth, ce qui permet la configuration et le pilotage de la borne à l'aide de l'application EV Charge Light sur un smartphone ou une tablette. De plus, il est possible d'utiliser une connexion IP filaire ou Wi-Fi en utilisant un kit de communication en option.

La flexibilité de programmer la borne est à disposition pour fonctionner selon des horaires spécifiques ou en heures creuses. Cela peut être réalisé à l'aide de commandes telles qu'un contacteur, une horloge ou un interrupteur (via une entrée contact sec 12 V=), ou même via un planning.

Il est recommandé de fixer la borne murale au sol en utilisant un pied pour une installation stable et sécurisée.

Caractéristiques techniques

PôlesTriphasé
FonctionPour recharge de véhicule électrique avec communication sans fils locale par Bluetooth
Tension380 - 415 V
Intensité de courant32 A
Filaire/Sans filSans fil
Nombre de modules1
Dimension295 x 365 x 140 mm
GarantieGarantie 2 ans
Pays de fabricationFrance
  • Picto 1

La marque

L’entreprise LEGRAND a été fondée à Limoges en France en 1860 où son siège social y est encore implanté par deux marchands de bois: Henri Barjaud de Lafond et Léonard Clidasson. Ceux-ci fondent une entreprise de porcelaine car la porcelaine nécessite de grandes quantités de bois pour être produite. Frédéric Legrand, Charles Alary et Jean Joquel s’unissent pour reprendre la société en 1904 qui s’associent à l’entreprise de Jean Mondot qui gérait une fabrique d’interrupteurs utilisant de la porcelaine. La porcelaine devient de plus en plus importante à l’époque car c’est le seul isolant connu (le plastique n’a pas encore été inventé). L’entreprise LEGRAND décide en 1949 de se concentrer uniquement sur la fabrication d’appareillage de protection comme les disjoncteurs, les coupe-circuits ou d’éclairage et la sécurité. Profitant de l’invention du plastique en 1959, l’entreprise se développe considérablement grâce aux rachats de ses concurrents et de la production de ses interrupteurs connus mondialement.