Mitigeur de douche thermostatique à encastrer 1 voie TZAR 342411SOC - RAMON SOLER - 34D302494
Les produit
- Facile à installer
- Tête en céramique de 90°
- Finition de haute qualité
Description
Le mitigeur de douche TZAR de Ramon Soler est une fusion de design contemporain et de fonctionnalité avancée. Ce robinet thermostatique à encastrer 1 voie est un chef-d'œuvre d'ingénierie, avec une plaque métallique extraplate qui ajoute une touche de sophistication à la salle de bains. Son installation est simplifiée grâce à son corps compact, permettant de profiter rapidement de ses avantages. La qualité est remarquable avec sa finition de haute résistance, obtenue via son traitement PVD. De plus, son système anti-corrosion breveté assure que ce mitigeur restera en parfait état, même dans des conditions d'humidité élevée. La cartouche avec système Hot Block anti-brûlure contribue à la tranquillité d'esprit pendant la douche. Le système Termostop de blocage de la température à 38 °C ajoute une protection supplémentaire pour toute famille.
Fonctionnalités :
- Termostop :
Les robinets thermostatiques sont dotés d'un système limiteur de température qui indique à l'utilisateur la limite de température efficiente de 38 °C à 42 °C. Grâce à une butée, ce système limite la rotation du volant de température vers l'eau chaude. Pour augmenter la température, il suffit de dépasser ce point dur en appuyant sur un bouton.
- Hotblock :
En cas de coupure soudaine de l'eau froide, la cartouche thermostatique est dotée d'un système qui verrouille automatiquement la sortie d'eau à haute température, pour éviter que l'utilisateur se brûle.
Caractéristiques techniques :
- Cartouche thermostatique : 34 mm
- Température d'eau chaude recommandée : 55 °C
- Température maximum d'utilisation : 65 °C
- Température maximale 1 h : 90 °C
- Installation minimum recommandée avec chauffe-eau à gaz ou électrique : à partir de 10 litres
- Pression d'utilisation recommandée : 3 bar
- Résiste aux pressions statiques : égal ou inférieur à 10 bar
- Coup de bélier : 25 bar
Caractéristiques techniques
Article | Mitigeur de douche thermostatique à encastrer 1 voie |
---|---|
Matière | Laiton |
Finition | Doré |
entraxe | 70 mm |
Robinetterie à entraxe standard | Oui |
Eau chaude / eau froide | Oui |
Débit | 24 l/min |
Diam. raccordement | 1/2 |
Hauteur | 144 mm |
Garantie | Garantie 5 ans Robinetterie |
Pays de fabrication | Espagne |
La marque
Fondée en 1890, la marque RAMON SOLER a su s'imposer comme un leader dans le domaine des équipements sanitaires et de plomberie. Depuis ses débuts, elle s’est engagée à allier tradition artisanale et innovation technologique, permettant à la marque de maintenir une qualité d’exception tout au long de son histoire. Spécialisée dans la conception et la fabrication de robinetterie de haute performance, RAMON SOLER se distingue par sa maîtrise des matériaux et des procédés de production. Chaque produit est le fruit d’une recherche approfondie et d'un design soigné, garantissant à la fois fonctionnalité et esthétisme, ce qui en fait un acteur incontournable dans le secteur. L'impact de RAMON SOLER s'étend à divers environnements, des projets résidentiels aux installations commerciales, en passant par des établissements publics. Ses solutions sont non seulement adaptées aux besoins des utilisateurs finaux, mais elles répondent également aux exigences d’efficacité énergétique et de durabilité, contribuant ainsi à un développement durable dans le secteur de l'eau. Démarquant sa réputation sur l'innovation et la qualité, RAMON SOLER s'engage à continuer d'élever les standards de l'industrie tout en proposant des produits qui allient élégance, performance et respect de l'environnement.