Colliers de fixation double pour tube gainé D20mm - SOMATHERM - 3992-20S

762121
 (0 avis)

Les produit

  • Adaptabilité optimale
  • Facilité d'utilisation
  • Fiabilité renforcée
35,80€

Livraison à domicile
En stock, Livraison estimée : vendredi 27 décembre
Programme de fidélité
35 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande

Retour sous 100 jours
Livraison rapide
35,80€

Description

Les colliers de fixation double de la marque Somatherm, des accessoires essentiels pour le domaine de la plomberie, du chauffage et des raccords. Conçus spécifiquement pour les tubes gainés de 20 mm de diamètre, ces colliers offrent une solution de fixation robuste et fiable pour les tubes en PER et multicouche, renforçant ainsi la stabilité des installations.

Ces colliers de fixation sont particulièrement adaptés pour sécuriser les tubes gainés en encastré, assurant un positionnement précis et stable dans les applications encastrées. Leur conception double offre une fixation supplémentaire, renforçant ainsi la solidité de l'installation et minimisant les risques de mouvements indésirables.

 

Caractéristiques techniques :

  • Couleur : gris
  • Diamètre : 20 mm
  • Diamètre de perçage : 8 mm

Caractéristiques techniques

TypeDouble
Diamètre20 mm
ConditionnementCarton de 100 pièces
EtatNeuf

La marque

"Fondée en 1968, l’entreprise SOMATHERM est spécialisée dans les équipements et systèmes de chauffage et dans les produits de robinetterie. SOMATHERM est une filiale du groupe familial HAMMEL dont Raymond Hammel et ses deux fils sont les dirigeants. HAMMEL a été fondée en 1948 en Dordogne par Rodolp Hammel qui était quincaillier. Le groupe génère aujourd’hui un CA de 145 millions d’euros et emploient 350 personnes. La recherche et développement fait partie de l’essence même du groupe avec 12 ingénieurs dédiés à ce pôle, ce qui a permis de déposer de nombreux brevets dont le « FLIXOPLAC » permettant la pose d'un robinet en moins de 10 minutes sur une plaque de plâtre qui a été récompensé par le trophée de l’innovation de l’INPI en 2012.
"