Burin plat SDS-Max 400mm standards - SPIT - 112220
Les produit
- Fixation sûre avec emmanchement SDS Max
- Efficace pour décollement de carrelage
- Polyvalence dans les tâches de démolition
Description
Le burin SDS Max est un outil indispensable pour tous les travaux de piquage, burinage et démolition. Son emmanchement SDS Max garantit une fixation sécurisée et durable lors de l'utilisation avec des burineurs ou perforateurs adaptés. Cette compatibilité assure un maintien optimal, même lors des opérations intensives, offrant ainsi une grande stabilité pendant le travail.
Polyvalent, ce modèle convient parfaitement à diverses applications telles que le décollement de crépi, l'enlèvement de carrelage ou la réalisation de saignées dans le béton. Sa conception robuste permet d'aborder différents types de surfaces avec efficacité, réduisant le temps et l'effort nécessaires à chaque tâche.
Que ce soit sur des chantiers de rénovation ou pour des interventions spécifiques, cet accessoire se distingue par sa praticité et sa durabilité. Il répond aux exigences des professionnels en matière de performance et de fiabilité, tout en restant accessible aux bricoleurs avertis.
Caractéristiques techniques :
- Emmanchement : SDS Max
- Largeur tranchant : 25 mm
Applications :
- Démolition
- Décollement de crépi ou de carrelage ou saignée dans béton
Caractéristiques techniques
Largeur du tranchant | 25 mm |
---|---|
Longueur totale | 400 mm |
Conditionnement | 1 pièce |
Emmanchement | SDS Max |
Garantie | Garantie 1 an |
La marque
Fondée en 1951 dans la Drôme par un ingénieur de la Manufacture Générale des Munitions, la société de prospection et d’inventions techniques ( SPIT) a aujourd’hui son siège social à Bourg-les-Valence. Son créateur a eu l’idée d’associer la poudre à fusil avec l’outillage électroportatif, créant ainsi le premier cloueur dont le succès sera retentissant. SPIT est reconnu par les professionnels pour ses solutions fixations et possède trois de production en France avec un service recherche et développement qui dépose plus de cent brevets débouchant le lancement de dix nouveaux produits par an. L’entreprise emploie plus de 570 salariés en France et génère un chiffre d’affaires de 200 millions. Attachée à ses racines, 70% de ses produits sont produits en France. SPIT intègre le groupe ILLINOIS TOOL WORKS en 1986, créé à Chicago dans les années 20. L’exclusivité de 10 ans apportée par l’invention en 1993 de son cloueur à gaz orange va lui permettre de rencontrer un succès important. Si ses produits étaient d’abord destinés aux professionnels du bâtiment, SPIT a aussi conçu les produits pour les particuliers comme des produits de scellement, de clouage, de vissage ainsi que de perforation.