Capsule MAXIMA M12 en boîte de 10 - SPIT - 051520
Les produit
- Sans déchets, aucune perte de produit
- Installation facile et rapide
- Résiste aux efforts vibratoires
En cours de réapprovisionnement
Description
Les capsules MAXIMA de Spit sont conçues pour une installation rapide et sans effort. Grâce à leur système innovant sans pistolet d'injection, l'utilisateur peut réaliser des fixations solides et fiables de manière plus efficace et rapide. Cette approche permet de minimiser les préparatifs et accélère le processus d'ancrage.
Ces capsules sont spécialement formulées pour performer efficacement dans des conditions humides, offrant une solution de fixation pour les environnements exposés à l'humidité. La formulation de la résine assure une adhésion forte et durable, même dans les zones où l'humidité est un facteur prédominant.
La compatibilité avec des tiges filetées en acier inoxydable garantit que les fixations réalisées avec les capsules MAXIMA de Spit sont non seulement robustes mais également résistantes à la corrosion. Cette caractéristique est particulièrement précieuse dans les applications extérieures ou dans des conditions où les matériaux sont susceptibles d'être exposés à des éléments corrosifs.
Caractéristiques techniques :
- Composition résine : méthyl méthacrylate
- Temps maximum d'installation à 220° C : 20 min
Applications :
- Cheville pour installation de structure métallique
- Barrières de sécurité
- Balustrades
- Mur-rideau
- Garde-corps
- Ligne de production haut de gamme
- Installation de machines-outils
- Rack de stockage
- Barrières de stades
- Panneaux de signalisation routière
- Applications en plafond
Matériaux d'application :
- Béton non fissuré
- Bloc solide
- Brique pleine
- Pierre
Caractéristiques techniques
Diamètre | 14 mm |
---|---|
Filetage | 12 mm |
Conditionnement | Boîte de 10 |
Etat | Neuf |
La marque
Fondée en 1951 dans la Drôme par un ingénieur de la Manufacture Générale des Munitions, la société de prospection et d’inventions techniques ( SPIT) a aujourd’hui son siège social à Bourg-les-Valence. Son créateur a eu l’idée d’associer la poudre à fusil avec l’outillage électroportatif, créant ainsi le premier cloueur dont le succès sera retentissant. SPIT est reconnu par les professionnels pour ses solutions fixations et possède trois de production en France avec un service recherche et développement qui dépose plus de cent brevets débouchant le lancement de dix nouveaux produits par an. L’entreprise emploie plus de 570 salariés en France et génère un chiffre d’affaires de 200 millions. Attachée à ses racines, 70% de ses produits sont produits en France. SPIT intègre le groupe ILLINOIS TOOL WORKS en 1986, créé à Chicago dans les années 20. L’exclusivité de 10 ans apportée par l’invention en 1993 de son cloueur à gaz orange va lui permettre de rencontrer un succès important. Si ses produits étaient d’abord destinés aux professionnels du bâtiment, SPIT a aussi conçu les produits pour les particuliers comme des produits de scellement, de clouage, de vissage ainsi que de perforation.