Carburant pré-mélangé MOTOMIX ECO 5l - STIHL - 7014-200-0291
Les produit
- Excellente lubrification des moteurs à combustion
- Assure une longue durée de vie de la machine
- Pré-mélangé avec dosage précis
Description
Le carburant pré-mélangé MotoMix ECO STIHL est conçu spécifiquement pour les moteurs 2-temps de la marque, offrant une performance et une durabilité accrues. Grâce à une formulation brevetée, ce carburant intègre 10% de matières dérivées de résidus végétaux non comestibles, ce qui en fait un choix pertinent pour des performances soutenues et une grande durabilité de l'équipement.
Avec un mélange précis de carburant et d'huile HP Ultra à hauteur de 2%, MotoMix ECO élimine les risques d'erreur de dosage tout en offrant une excellente lubrification du moteur. Cette spécificité assure non seulement un démarrage aisé, même à froid, mais également un fonctionnement fluide et efficace du moteur.
Il est à noter que MotoMix ECO est formulé sans éthanol, et contient peu d'oléfines et d'aromates, contribuant ainsi à une réduction significative des émissions de CO2, avec 8% de moins que le modèle précédent de MotoMix. Ce carburant assure également un mélange stable jusqu'à cinq ans, garantissant une longévité et une conservation optimales sans dégradation de qualité.
Le souci du détail se retrouve aussi dans l'emballage : le bidon de MotoMix ECO est composé d'au moins 50% de matériaux recyclés et est lui-même entièrement recyclable, alignant praticité et considération pour le cycle de vie des matériaux.
Caractéristiques techniques :
- Composition : 10% de matières renouvelables, pré-dosé avec 2% d'huile HP Ultra
- Contenance : 5 L
Caractéristiques techniques
Contenance | 5 L |
---|---|
Conditionnement | Bidon |
Etat | Neuf |
La marque
Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.