Kit 4 Upgrade Hexa 36RH72 - STIHL - 3132-007-4702
Description
Kit de mise à niveau Stihl HEXA comportant 2 chaînes, une lime et une poignée de lime. Innovation exclusive à la marque STIHL, les chaînes Rapid HEXA sont les premières chaînes du marché dont les extrémités des gouges sont en forme de V. La lime HEXA est la première lime à 6 faces du marché. Exclusive à la marque STIHL, sa forme innovante permet de conserver un angle de 25° lors de l'affûtage, garantissant ainsi un travail plus rapide et précis et une performance de coupe plus élevée. Adaptée aux chaînes 3/8'' Rapid HEXA, elle est idéale pour les professionnels de la forêt ou les travaux d'abattage et d'élagage.
Une performance plus élevée :
- +10% de performance de coupe par rapport aux chaînes Rapid SUPER grâce au profil de gouge plus étroit.
Plus de confort lors de l'utilisation :
- Les chaînes Rapid HEXA procurent une sensation de coupe très douce, avec une nette réduction du rebond lors du perçage en mortaise.
Affûtage simplifié :
- Plus besoin d'effectuer des rotations avec le poignet comme avec une lime ronde traditionnelle : l'affûtage se fait uniquement en poussée. Le témoin sur la partie supérieure de la lime permet de bien la positionner sur la chaîne.
Lime plus durable :
- Une lime permet d'affûter 2 chaînes.
Attention : Seule la lime Hexa diamètre 5,2 mm fournie peut être utilisée pour réaffûter ces chaînes Rapid Hexa.
Caractéristiques :
- Jauge : 1,6 mm / .063" mm
- Pas de chaîne : 3/8" 9,32 mm
- Nombre de maillons : 72
- Longueur de guide : 50 cm
- Matière manche : Bois
- Dimensions de lime : 200 x 5,2 mm
- Compatibilité du manche : Limes rondes, triangulaires et plates STIHL de 4 à 5,5 mm
Caractéristiques techniques
Pour modèle | MS 362, MS 400, MS 462, MS 500i, MS 661 |
---|---|
Pour pas de chaîne | 3/8' |
La marque
Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.