Motobineuse thermique 252cm3 MH 700 - STIHL - 6251-011-3910
Les produit
- Moteur puissant
- Transport facile
- Guidon réglable
En cours de réapprovisionnement
Contenu du colis
- Motobineuse thermique 5,2kw Stihl MH 700
Description
La motobineuse MH 700 de Stihl est un modèle puissant, idéal pour les professionnels. Elle permet de travailler la terre sur de grandes surfaces, même dans des conditions difficiles et sur sols durs. Équipée d'un moteur thermique puissant STIHL EHC 700.0, elle offre un régime moteur de 3600 tr/min.
Ses caractéristiques comprennent une grande largeur de travail (120 cm) pour un traitement rapide des grandes surfaces telles que les champs ou les plantations. Le réglage centralisé du guidon facilite son adaptation sur le côté, en hauteur ou son repli pour les travaux le long d'un mur, le transport ou le stockage. La transmission directe avec embrayage rend ce modèle robuste et résistant aux conditions de travail difficiles. Les fraises labour possèdent une conception spéciale pour biner le sol avec efficacité. L'éperon de terrage pivotant à 180° facilite le travail dans les passages étroits et les virages serrés.
Les leviers de fonctionnement de la barre sont placés au niveau du guidon pour un confort d'utilisation optimal. La lumière LED augmente la visibilité pendant les travaux. En position de nettoyage, les fraises labour sont faciles à nettoyer, monter et démonter. L'entretien du filtre à air humide (avec de l'huile) est également facile.
Caractéristiques techniques :
- Puissance nominale : 5,2 kW
- Capacité du réservoir : 4 l
- CO2 : 792 g/kWh
- Diamètre du jeu de fraises : 36 cm
- Type de moteur : EHC 700
- Entrainement : 2V + 1R
Bruits et vibrations :
- Niveau de pression sonore mesuré LpA : 86 dB(A)
- Niveau de puissance acoustique LwA : 100 dB(A)
- Facteur d'incertitude K : 2,76 m/s²
- Vibrations ah : 6,9 m/s²
- Facteur d'incertitude KpA : 2 dB(A)
Equipements et fonctionnalités :
Éperon de freinage pivotant :
- POUR FACILITER LE TRAVAIL DANS LES ESPACES ÉTROITS. Le freinage pivotant ralentit la vitesse de propulsion et augmente la maniabilité de votre motobineuse. Cela permet de creuser plus facilement dans les espaces étroits ou incurvés. De plus, ce ralentissement vous permet de travailler plus intensivement avec le jeu de binettes. L'éperon de freinage imperdable est aussi facilement accessible et réglable en hauteur.
Commande simple de l'accélérateur :
- CONTRÔLE PRÉCIS DES PERFORMANCES DU MOTEUR. Réglez les performances de votre appareil pendant son fonctionnement sans relâcher la poignée. La commande de l'accélérateur est fixée à la poignée, ce qui signifie que vous pouvez l'actionner confortablement avec votre pouce et contrôler précisément le régime du moteur.
Lames de broyeur :
- POUR UNE EXCAVATION TRÈS EFFICACE. Les lames de broyage du motoculteur STIHL sont dotées d'une forme spéciale. Cette forme leur permet de creuser le sol de manière très efficace dans une séquence optimisée.
Kit de binettes amovibles :
- POUR UNE PLUS GRANDE LARGEUR DE TRAVAIL. Le kit de binettes amovibles vous permet d'agrandir la largeur de travail de votre motobineuse avec des outils de binage supplémentaires. La distance entre les lames de binette est fixe. Les disques latéraux protègent également vos plants cultivés et objets contre les dommages possibles pendant le labourage.
Barre réglable :
- POUR UN GRAND CONFORT DE TRAVAIL. La barre de forme ergonomique de votre motobineuse peut être réglée verticalement et latéralement, sans outil. Vous pouvez creuser le sol tout en adoptant une posture ergonomique, même sur des surfaces difficiles d'accès. Pour transporter facilement votre motobineuse ou la ranger dans un endroit peu encombrant, il suffit de rabattre la barre.
Caractéristiques techniques
Puissance | 252 cm³ |
---|---|
Largeur de travail | 1200 mm |
Poids | 113 kg |
Etat | Neuf |
Garantie | Garantie 1 an |
La marque
Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.