Pantalon FUNCTION Ergo SZ M Vert 46 - STIHL - 0088-342-1004

132,58€
-9%
119,69€
-9%
Option sélectionnée
Taille : M
Découvrez notre guide de taille

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Le pantalon FONCTIO Ergo de Stihl est conçu pour offrir une protection efficace lors des travaux de jardinage ou d'exploitation forestière. Doté d'une protection anti-coupures en 7 couches, il utilise un matériau anticoupure spécial AVERTIC™ Dura+, garantissant une sécurité accrue. Sa matière robuste, renforcée contre les épines, assure une durabilité optimale tout en offrant une protection contre l'humidité et les salissures. Les orifices d'aération intégrés permettent une ventilation adéquate, contribuant ainsi au confort lors de l'utilisation.

Ce pantalon allie fonctionnalité et praticité avec plusieurs caractéristiques pensées pour l'utilisateur. La composition du tissu supérieur est de 65 % polyester et 35 % coton, tandis que la bande de signalisation est composée de 70 % polyester et 30 % coton. Le matériau de la doublure est entièrement en polyester. Pour améliorer la visibilité, des bandes réfléchissantes de coloris vert et orange sont présentes. Des inserts en stretch offrent une plus grande liberté de mouvement, et le pantalon est équipé de 6 poches, dont deux poches repose-mains zippées à l'avant, deux poches latérale et une poche arrière.

 

Caractéristiques techniques :

  • Protection anti-coupures : 7 couches
  • Composition du tissu supérieur : 65 % polyester, 35 % coton
  • Composition de la bande de signalisation : 70 % polyester, 30 % coton
  • Composition de la doublure : 100 % polyester
  • Matériau anticoupure : AVERTIC™ Dura+
  • Bandes réfléchissantes : vert et orange pour meilleure visibilité
  • Inserts en stretch : pour confort et liberté de mouvement
  • Poches : 2 poches avant avec fermeture zippée, 2 poche latérale, 1 poche arrière

 

Equipements et fonctionnalités :

Protection imperméable et respirante :

  • Très confortable à porter et bonne protection contre les intempéries. Les vêtements de protection sont fabriqués dans un matériau imperméable et respirant, ce qui les rend très confortables à porter. L'excès de chaleur et de transpiration est évacué vers l'extérieur.

Zone de protection anti-coupures de type A :

  • Protection pendant les travaux forestiers. Les pantalons à renforts anti-coupures de type A (conformément aux normes EN 381 et EN ISO 11393) sont pourvus d'un renfort anti-coupures qui recouvre entièrement le bas de votre corps. Dans la partie arrière de la jambe gauche, la protection se poursuit sur 5 cm autour de la jambe. La protection de type A vous apporte une très bonne protection lors des travaux forestiers.

Tissu respirant :

  • Pour évacuer la chaleur et la transpiration vers l'extérieur. Son matériau respirant le rend confortable à porter, même dans des conditions de travail difficiles. En effet, il évacue l'humidité vers l'extérieur tout en laissant l'air frais pénétrer.

Protection anti-coupures :

  • Veuillez noter qu'aucun équipement de protection individuelle ne peut fournir une protection absolue contre les blessures. Il ne s'agit pas non plus d'un substitut à des pratiques de travail sûres.

Protection contre les épines :

  • Très efficace contre les éraflures et les entailles. Grâce à son matériau très robuste, la protection contre les épines empêche les blessures par perforation et les fils tirés lorsque vous travaillez sur ou à proximité de plantes épineuses.

Orifices d'aération ajustables :

  • Plus de confort au travail. Les orifices d'aération vous permettent de réguler la température à l'intérieur de votre équipement de protection individuelle. Il suffit de les ouvrir ou de les fermer selon les besoins.

Caractéristiques techniques

GenreHomme
CouleurVert olive
Couleur secondaireNoir
TailleM
NormesEN 381-5
Nombre de poches extérieures4

La marque

Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.