Sac pour tronçonneuse édition TIMBERSPORTS - STIHL - 0000-900-4300

845439
 (0 avis)

Les produit

  • Design unique pour une allure professionnelle
  • Compatible avec diverses tronçonneuses jusqu'à 50 cm
  • Résistant aux conditions les plus difficiles

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Le sac pour tronçonneuses Édition TIMBERSPORTS® de STIHL est bien plus qu'un simple sac de transport. Il offre une solution pratique et fonctionnelle pour les professionnels de la sylviculture et les passionnés de bûcheronnage en assurant la sécurité et l'organisation de leurs tronçonneuses et accessoires. Il est fait de matériau robuste et hydrofuge pour une durabilité accrue.

Sa conception intelligente comprend plusieurs poches intérieures spécialement conçues pour répondre aux besoins. L'utilisateur trouvera des poches dédiées aux batteries (AP et AK) pour un transport sécurisé à portée de main. Une poche à fermeture est prévue pour ranger les chaînes et limes, tandis que deux autres poches offrent un espace supplémentaire pour les accessoires indispensables tels que les coins de bûcheronnage, les gants et les sprays de marquage.

Cette organisation optimale permet de séparer les équipements, évitant ainsi les enchevêtrements et les pertes, tout en faisant gagner du temps et de l'énergie sur le terrain.

 

Caractéristiques techniques :

  • Edition TIMBERSPORTS®
  • Pour des longueurs de guide-chaîne jusqu'à 50 cm

 

Poches intérieures :

  • 2 poches pour batteries (AP et AK)
  • 1 poche pour un chargeur
  • 1 poche à fermeture (par exemple chaînes et limes)
  • 2 autres poches (pour coins, spray de marquage...)

Caractéristiques techniques

TypeSac pour tronçonneuse
EtatNeuf

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.