Service kit N° 15 pour MS 231 et MS 251 - STIHL - 11430074100
Les produit
- Kit complet pour entretenir de tronçonneuse
- Optimise la performance de la machine
- Augmente la longévité
- Facile d’installation
Description
Kit d'entretien pour tronçonneuses STIHL destiné aux particuliers et aux professionnels. Avec le service kit n°15, utilisez des pièces de maintenance faciles et rapides à installer afin d'optimiser les performances, la fiabilité et la durabilité de la machine. Pour des performances optimales de la machine, il est recommandé de changer le filtre à air, la bougie d'allumage et la crépine toutes les 100 heures d'utilisation.
Pas de place à l'erreur :
- Le kit contient les pièces de maintenance d'origine STIHL dédiées au modèle de machine.
Crochet en carton détachable :
- Un crochet en carton détachable est intégré à l'emballage du Service Kit pour aider à remplacer facilement la crépine.
Conseils et tutoriels :
- Grâce au QR code au dos du packaging, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les Service Kits, ainsi que des tutoriels vidéo pour remplacer les filtres et la bougie d'allumage.
Filtre à air en non-tissé :
- Capture les grosses particules de saleté à sa surface et retient les plus fines à l'intérieur. Le remplacer protège efficacement le moteur contre les saletés et poussières abrasives, garantissant de meilleures performances et une consommation de carburant plus faible.
Bougie d'allumage :
- La changer régulièrement permet de conserver une performance optimale du moteur et une combustion propre dans celui-ci.
Crépine :
- Ce filtre à carburant empêche les particules extérieures de polluer le carburant avant qu'il ne pénètre dans le moteur. Elle doit donc aussi être remplacée fréquemment pour protéger le moteur et le préserver dans le temps.
Caractéristiques techniques
Pour modèle | MS 231, MS 251 |
---|---|
Etat | Neuf |
La marque
Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.