Hub CozyTouch pour progammation à distance - THERMOR - 400992
Les produit
- Réglage simple et rapide
- Gestion des imprévus
- Programmation à distance
En cours de réapprovisionnement
Description
Le hub CozyTouch de Thermor est une passerelle de connectivité qui permet de piloter les équipements de chauffage par pièce et de gérer les imprévus avec une grande efficacité. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités avancées, il offre une solution de gestion intelligente et centralisée de la température domestique.
Le pilotage par pièce permet un contrôle précis de la température dans chaque pièce, optimisant le confort et les économies d'énergie. La gestion des imprévus s'adapte rapidement aux changements de routine, assurant une chauffe adaptée à tout moment. La programmation à distance, accessible via une application mobile, permet de programmer et d'ajuster la température de n'importe où, offrant flexibilité et praticité.
Le Hub CozyTouch se distingue par son réglage simple et rapide, grâce à une interface utilisateur intuitive qui permet de régler la température selon les besoins spécifiques en un instant. De plus, l'affichage de l'état de chauffe offre une visualisation en temps réel de l'état de chauffe de chaque appareil connecté, permettant une gestion proactive et efficace.
Compatibilité :
- Zigbee
Caractéristiques techniques
Article | Hub CozyTouch |
---|---|
Etat | Neuf |
La marque
Fondée en France en 1931, l’entreprise THERMOR fabrique des appareils de chauffage et d’eu chaude pour les sanitaires. En lien avec l’invention de Frédéric Sauter en 1915 le CUMULUS, le chauffe-eau électrique à accumulation, les frères Maure créent à Orléans l’entreprise THERMO en 1931. Plusieurs fusions sont opérées, en 1965 avec l’entreprise de F.Sauter puis en 1986, avec le groupe ATLANTIC, leader européen dans le domaine du chauffage électrique et de la climatisation. Les produits innovants de THERMOR sont reconnus par les professionnels et les particuliers pour leur efficacité et leurs systèmes innovants permettant de réduire la surconsommation d’énergie de ses produits.