Neolium Evo plancher

851399
 (0 avis)
1 option :
Hauteur de travail :

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

L'achafaudage Neolium Evo de la marque Tubesco-Comabi est la solution idéale pour toute intervention rapide en solo jusqu'à 6,20 m de hauteur. Sa conception astucieuse permet un montage en sécurité intuitif grâce aux stabilisateurs Easy-Lock®, aux bras de suspension intégrés au plancher et aux garde-corps monoblocs.

En fin de chantier, il se transforme rapidement en chariot mobile, facilitant le transport et le stockage de manière compacte et pratique. Sa structure stable et robuste est composée de montants et échelons en aluminium de 50 mm de diamètre soudés, assurant une grande durabilité. Les planchers en bois et les plinthes en aluminium ajoutent à la robustesse et à la fiabilité de l'ensemble, tandis que les roues de 125 mm réglables sur 18 cm offrent une mobilité aisée.

 

Caractéristiques techniques :

  • Longueur hors tout sans stabilisateurs : 1,38 m
  • Largeur hors tout sans stabilisateurs : 0,75 m
  • Longueur hors tout avec stabilisateurs : 3,5 m
  • Largeur hors tout avec stabilisateurs : 2,69 m

 

Utilisations :

  • Bâtiment - Second œuvre
  • Maintenance - Entretien
  • Finition Déco - Peinture

Caractéristiques techniques

Charge maxi200 kg/m²
Hauteur de travail4,2 m
Hauteur du plancher2,2 m
Type d'utilisationSol plat
Poids73 kg
Matière du produitAluminium
EtatNeuf

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

TUBESCA-COMABI sont deux entreprises distinctes qui ont fusionné en 2011 pour devenir le leader des échafaudages et des plateformes de travail en hauteur. TUBESCA créé en 1954, était un expert sur la fabrication des marchepieds, des échafaudages roulant en alu et des échelles, tandis que l’entreprise COMABI, fondée par Gaston Cavaillon en 1962, était quant à elle, spécialisée dans les échafaudages fixes et roulants ainsi que les montes-matériaux. La fusion des deux entreprises est un succès tant au niveau de la reconnaissance mondiale que dans le dépôt de nombreux brevets comme les premières échelles en fibre en verre.